Menu Fermer

Micro onde But

micro-ondes but

But est une enseigne française spécialisée dans les produits liés à l’équipement de la maison (meubles, literie, électroménager, image et son). But est la filiale du groupe autrichien Lutz.

Actuellement, 215 magasins But sont présents sur le territoire français. Parmi les produits électroménagers que vend But, vous trouverez une soixantaine de micro ondes pour des prix allant de quelques quarantaine d’euros à environ mille euros.

1

Panasonic NN-E20JWMEPG | Four Micro-ondes Solo, 20 L, Micro-ondes 800 W, Plateau tournant 255 cm, 5 puissances, Intérieur acrylique , Blanc, – Version ...

amazon
89.00
2

Candy CMXW22DS Micro-ondes Solo Electronique 22L Silver Facile d'utilisation

amazon
92.00

Four micro onde But

La gamme But est donc relativement diversifiée et adaptée aux besoins de chacun. On retrouve dans cette large gamme une dizaine de marques différentes et regroupe quatre types de produit : combiné, encastrable, gril et mono-fonction. La marque sous laquelle But commercialise ses fours micro-ondes est Signature, comme vous pouvez le voir sur le modèle ci-dessous.

Four micro-ondes SIGNATURE

Caractéristiques

En plus de retrouver des micro ondes classiques ou de premier prix, cette gamme de micro ondes permet de faire le tri parmi sept fonctionnalités particulières : grand plateau (>28 cm), sécurité enfant, décongélation rapide, chaleur tournante, programmation électronique, fonction cuisson et cuisson vapeur.

Tous ces paramètres jouent bien évidemment sur le prix de l’appareil. Le design des micro ondes But dépend également du design de la marque du micro ondes. Un large choix est donc disponible dans les enseignes But, il y en a de toutes les couleurs.

Related Posts